fr en




Tignes

Bienvenue à Tignes, station d'exception !

Exceptionnelle, la station de Tignes l'est à tous les points de vue.

Enneigement, ensoleillement, cadre, domaine skiable, infrastructures... tout est réuni pour que vous passiez un séjour hors-norme aux sports d'hiver !

Vous n'en croirez pas vos yeux !

Station mondialement connue, Tignes vous offre une aire de glisse au-delà de votre imagination. Avec le domaine skiable « Espace Killy Tignes Val d'Isère», ce sont 300 km de pistes de tous niveaux dont vous profiterez !

Dans un cadre magique et des décors grandioses, la station s'étend entre 1 550 mètres et 3 450 mètres d'altitude. Soit un dénivelé de 1900 mètres, du glacier de la Grande Motte au cœur de la station !

Du ski toute l'année

Tignes, c'est du ski durant toute l'année. Comment ?

Tout d'abord grâce à un enneigement exceptionnel durant la saison d'hiver, ensuite grâce au glacier de la Grande Motte !

Skieurs et snowboarders, vivez la glisse durant les mois d'été ! Profitez des pistes de différents niveaux et du snowpark, installé sur le glacier de juin à août.

Du ski pour tous

Que vous soyez un skieur confirmé ou débutant, Tignes saura vous séduire.

Des pistes bleues aux pistes rouges, skiez tranquillement en famille. Les enfants découvriront les joies de la montagne l'hiver grâce à des infrastructures complètement adaptées à leurs besoins. Téléskis, faibles pentes, c'est en douceur et en sécurité qu'ils s'initieront au ski.

Skieurs chevronnés ou riders, Tignes va vous étonner ! Dans des grands espaces, redécouvrez les plaisirs de la glisse en free-ride dans des hors-pistes ou des itinéraires non balisés.

Du plaisir, toujours du plaisir !

De nombreuses activités vous sont proposées dans cette station incroyable !

Patinoire, parapente, escalade, chiens de traîneau, VTT, restaurants, bars et discothèques... vous ne vous ennuierez pas !

Pour un séjour exceptionnel aux sports d'hiver, Tignes est La station !